Command & Conquer-generals Index du Forum
Command & Conquer-generals
une alliance sur le jeu desert-operations

Command & Conquer-generals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: heu rensegnement plz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> BAR Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bersekerr
la team C&C

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: heu rensegnement plz Répondre en citant

pouvez vous me dire ce ki se passe exactement avec les coa parce ke là je comprend plu rien,  vous nous dites pa trop de coa et paf départ des rdd et arrivé des N-I et des ttfw, je compren plus rien là Crying or Very sad

donc si on paouvai avoir explication ce serai simpa!!  merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekual
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 03:28 (2009)    Sujet du message: heu rensegnement plz Répondre en citant

oki alors je tien as dire que les N-I j ai oublier de poster sur le forum mais je me suis bien entendu avec leur diplomate il me semble ( désole il est tard me rappelle plus trop ) et j'ai réussi as négocier un pna avec eux mes les ttfw se n ai pas moi  je vais voir avec warlexxx dans la journee ou quand il rentrera du taf 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: heu rensegnement plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> BAR Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006