Command & Conquer-generals Index du Forum
Command & Conquer-generals
une alliance sur le jeu desert-operations

Command & Conquer-generals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oula ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> BAR Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mesrine62119

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

bon je veux savoir tu compte me viré ou quoi car je suis pas dupe que tessaye de preparer un comlplot derriere mon dos avec aldarion franchement super Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldarion128
Fondateur N-I

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:41 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

Ce n'est pas dans mes habitudes.

1°) J'ai cette très belle vertu qu'on appelle la discipline, et qui m'impose d'avoir un respect scrupuleux des traités, en plus d'un respect inaliénable envers ma propre parole. Tu as juré que tu n'attaquerais pas locnar, donc je te crois. Ensuite, tu as fait montre d'une insubordination monstre, et pour ce, je ne te le cache pas : tu as intérêt à prouver ta loyauté chez les C&C ; Dans d'autres cas il y a fort à parier que nous allons ralentir ta progression de jeu de manière  significative.

Il me semblait que tu m'avais eu pour supérieur assez longtemps pour savoir que :

1°) Je bluffe peu ou pas.
2°) Je ne fais pas de coups dans le dos.

mesrine62119

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:45 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

pfffff  ta pas interet a jouer car jai beaucoup de pote avce de gros point donc si tu ty met a 10 je viendrait a 20 et si tu vien avec toute ton alliance moi je vien avec la moitier de lalliance du jeu alors ecoute moi bien redescend sur terre car la ses de smenace que tu me fait alors je serait toi je resterait calme  

Aldarion128
Fondateur N-I

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

Je suis parfaitement calme dans ma manière de raisonner ; seuls mes mots sont véhéments.

Et même pragmatique.

Vois tu, l'honora causi, la "cause de l'honneur", dont je te parle, implique, d'une part, une non-peur totale de toute représailles, mais surtout l'envie de te nuire.

En somme l'honora causi stipule : si vous pouvez faire perdre à mesrine 20 000 points, au prix de 30 millions des vôtres, alors c'est un très bon deal.

Mais je menace... je ne menace que si tu as quelque chose à te reprocher, comme je disais.

mesrine62119

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

jai rien a me reprocher mais vivre sous tes ordre ses plus du jeu ses de la dictature et ton discour si vous pouvez faire perdre à mesrine 20 000 points, au prix de 30 millions des vôtres, alors c'est un très bon deal.

on peut en passer Okay

Aldarion128
Fondateur N-I

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

Bien. Ekual m'a demandé de t'ignorer. Mes dires précédents résument tout.

Saches que tu n'auras jamais l'avantage d'avoir raison, contre moi. J'ai toujours eu cette subtilité d'esprit d'être du bon coté de la barrière.

mesrine62119

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

mdr allé gamin topic fermé Bannir

Warlexxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

on arrête tous les deux, ici c'est un forum d'un jeu et non de prise de tête, merci de réglé ça en privé si nécessaire.

à votre service

Eredena
la team C&C

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

mesrine62119 a écrit:

jai rien a me reprocher mais vivre sous tes ordre ses plus du jeu ses de la dictature et ton discour si vous pouvez faire perdre à mesrine 20 000 points, au prix de 30 millions des vôtres, alors c'est un très bon deal.

on peut en passer Okay

Et lire tes messages n'est pas de la lecture mais du décodage.
Je suis désolé mais je me dois de te répondre de la sorte.

De plus, je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps donc je ne pourrai que juger avec objectivité : Quels sont tes preuves comme quoi Aldarion128 prépare un mauvais coup ?
Et s'il te plait, ne parle plus comme ça, tu déshonore l'alliance plutôt que de défendre tes idée en parlant ainsi.

Sur ce je te souhaite un bon jeu.

Aldarion128
Fondateur N-I

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:04 (2009)    Sujet du message: oula Répondre en citant

aié. Il s'est tiré de chez vous . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: oula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> BAR Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006