Command & Conquer-generals Index du Forum
Command & Conquer-generals
une alliance sur le jeu desert-operations

Command & Conquer-generals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xbox360 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> BAR Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

Salut si il y a des joueurs sur Xbox360 mon Gamertag et ConteVador  Mr. Green je possède pratiquement tout les meilleurs jeux alors si je suis connecté hésiter a me faire un coucou pour jouer ensemble

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekual
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

moi c est darkmika76 

MSN
macryau62
la team C&C

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 03:43 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

salut,
moi je ne joue pas en ligne avec la 360,
mais j adore faire des petits tournois entre potes a la maison:
fifa2010, ufc, etc...

Warlexxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

tu devrais le prend même juste un mois pour testé, je te garanti que ensuite tu entame un an d'abonnement chez microsoft Very Happy

à votre service

macryau62
la team C&C

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

j ai deja essayé,mais suis sur ps3, et c gratuit!!!
la sur ps3 , j etais sur call of duty, et j attend le mois de nov pour la derniere version!!!

Warlexxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

ouai mise à part que sur ps3, qui dis gratuit, dis aussi pyjama.
après chacun ses goûts, si tu arrive a les supportés Razz

à votre service

ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

Le Xboxlive est beaucoup mieux.
-Meilleur gestion des amis et possibilité de se grouper pour discuter,et facilité pour les rejoindre.
-Meilleur connexion,moins de beug,moins d'attente de connexion,et pas de serveur abandonné pour les vieux jeu.
-Bonne communauté plus mure,moins de kévin,et bannissement des tricheurs Twisted Evil
-plus d'exclu dans les démos,les ad-on (GTA4 lost damned,balade of gay tony)de bon jeu d'arcade développé en exclu (trial hd,shadow complex,uno,etc..)

Et pour un abonnement pas cher ces ici.
http://livecheap360codes.com/

Xeta

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

moi je jou a la ps3 je ne suis pas d'accore avec toi le temps de connection est très cours et sur ps3 il y a aussi des supléments et il vya y avoir le meilleur jeux du monde : MAG : Massive Action Game qui pourra se jouer à 256 joueurs dans une partie.

regarde cette video:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021937/mag_massive_action_g…

et celle là :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017485/mag_massive_action_g…

ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

J'ai entendu parler de se jeu,je leur souhaite bon courage pour gérer 256 joueurs  Mr. Green
-256 mec qui gueule dans le micro,en français,anglais,espagnol,polonais,italien,etc...
-en plus sur console les joueurs jouent surtout perso (pas de team,pas de clan,comme sur pc) alors 256 joueur n'a aucun intéré,déja organisé une attaque sur battlefield 1943 a 12 kéké et pratiquement impossible alors a 128 mission impossible.

Xeta

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

non tu verras il y auras des squades de 8 joueurs

Eredena
la team C&C

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

Je suis sur Xbox 360, mais honnêtement, même si le live est super bien (j'ai jamais trouvé de beug pour le moment) le live de la PS3 s'est nettement amélioré par rapport à ses début. Et surtout, il est gratuit ! Parce qu'à 60€ l'année, ça fait chéross quand même ^^
Et puis je suis plus Sony que Microsoft (même si j'ai la 360, voyez comme je suis contracdictoire ^^)

Xeta

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

c'est sur que c'est un peu contradictoire

ekual
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

eredena achete l abonnemen,t sur ebay tu payera moin chere c est se que j ai fait 

MSN
Infernusman
Fondateur N-I

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

J'ai testé MAG au Micromania Game Show, le gameplay est nul. Graphiquement, c'est pas mal, mais physiquement, c'est pas grandiose, on aurait dit Battlefield Bad Company en bêta  Laughing .

ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: Xbox360 Répondre en citant

De toute façon quand quelqu'un me demande quelle console acheté pour sont gamin je dit toujours d'acheter la console des copains (pour s'échanger les jeux,et se retrouver en ligne pour jouer ensemble  Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> BAR Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006