Command & Conquer-generals Index du Forum
Command & Conquer-generals
une alliance sur le jeu desert-operations

Command & Conquer-generals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coalition totale entre les C&C les F.E.M ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> Ambassade de C&C
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accore de faire un pacte total entre la F.E.M et les C&C
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Xeta

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

Salut je vous propose une coalition totale entre ces trois alliances. Sur notre forum nous avons concu un contrat unissant plusieurs alliances qui seraient vraiment unient entre elles je vous met un exemplaire de ce pacte:

Traité unissant l'alliance ALN , l'alliance C&C et L’alliance FEM 

Ce traité est la base de la diplomatie unissant l'alliance C&C et L’alliance FEM, pour une alliance totale.
Il sera signé de façon officielle et bilatérale pas les membres du haut conseil ou du sénat des deux parties, mais engage aussi chaque membre composant les dites alliances.
Il se constituera une alliance total InGame une fois les termes de l’accord acceptés.

Les deux parties devront décider d une limite de temps pour ce pacte et s engagent a l honorer jusqu'à son terme.
Si le pacte arrive a son terme , les deux parties pourront décider soit de reconduire ce pacte , soit de dissoudre ce même pacte.

Les deux parties s’engagent à un soutien commercial et militaire, sur simple demande via les ambassades respectives,
dans les plus brefs délais et ce de la part de l’ensemble des membres qui composent les alliances.

*L’alliance C&C est d’accord sur le fonctionnement, la politique et les actes de l’alliance FEM 
*L’alliance FEM est d’accord sur le fonctionnement, la politique et les actes de L’alliance C&C

Les deux parties s’engagent à pratiquer les prix suivants :

*Armées : les prix seront ceux du Wiki - 10% et ne pourra en aucun cas être augmentée sans l’avis favorable des deux parties.
*Ressources : Le taux pratiqué est celui du Wiki - 10% pour toutes les ressources

Que ce soit pour les armées ou des ressources, les joueurs doivent obligatoirement passer par les ambassades de chaque alliance.

*Pacte total :
L’engagement des deux parties est le même. Les deux parties doivent prendre les dispositions suivantes : éventuellement Négocier au moins un PNA avec les alliés totaux,
ceci afin de s’assurer de ne pas placer notre allié en situation de conflit d’intérêt. Ce cette façon, nous nous assurons de ne jamais entrer en conflit avec les alliés totaux.
Chaque nouvel accord total, devra être signalé le plus rapidement possible afin que des dispositions soient prises pour une négociation.

I/Déclaration de guerre d’un des alliés :

Avant qu’un des deux parties ne déclarent la guerre à un empire quelconque, il devra obligatoirement en informer son allié via l’ambassade,
de façon à en discuter et de s’assurer que l’allié est d’accord sur cette déclaration. Dans le cas d’un accord mutuel quant à la déclaration, les deux parties prendront part aux combats.
Dans le cas ou l’un des deux empires déclare la guerre sans en informer son allié, celui-ci ne sera en aucun obligé de répondre présent à l’appel aux combats.
Si l’un des deux parties, déclare trop souvent la guerre sans en informer son allié, l’alliance total entre les deux parties prendra fin.

II/ Déclaration mutuelle :

Si les deux parties après concertation, décident d’entrer en guerre contre une alliance quelconque, tous les membres des deux parties, prendront part à cette guerre.
Chacun des membres des deux parties, devra indiquer de quelle façon il prendra part aux combats. Les joueurs disposant d’une armée, devront la mettre à disposition.
Les membres n’ayant pas encore d'armée, devront indiquer de quelle façon ils peuvent prendre part à cette guerre et quel soutient ils peuvent apporter (ressources, recherche.....)

III/Déclaration de guerre d’une alliance quelconque envers l’un des alliés :

Si une alliance quelconque décide de déclarer la guerre à l’un des deux parties et ce de manière officielle, l’autre partie se doit d’intervenir sur le plan militaire et commercial.

IV/ Agressions répétées :

Si une alliance quelconque ne cesse d’agresser un des alliés, les deux parties peuvent se concerter afin de définir s’il y a une façon diplomatique de régler le problème ou si la seule
solution est d’entrer en guerre contre l’alliance. A ce moment là, nous prenons en compte le terme "déclaration mutuelle".

Peut importe la situation, il est d’abord préférable que les diplomates des deux parties, se mette en contact afin de voir s’il est possible de régler le problème de façon diplomatique.

Tous les membres se doivent de garder les rapports de combats, afin de garder une trace des agressions

Je vous souhaite une bonne lecture de plus ConteVador m'as dit que vous êtes actuellement en guerre contre the winner j'ai demander à mon alliance si ils étaient d'accore de vous aider dans cette guerre ( moi je suis pour mais il faudrais détruire les 2 premiers membres ). Je vous donnerai le résultat du vote de l'alliance quand on l'auras.
Ces derniers temps notre alliance a beaucoup bouger et nous avons recruter de nouveaux membres qui ont poster leurs candidature sur notre forum. Je pense qu'on a gagner en maturité et je ne suis plus aussi gamin je ne veux plus quitter mon alliance. 

Donc j'éspère que vous serez beaucoup à voter favorable à cette proposition, je vais demander à erwin218 (c'est notre autre diplomate) de s'inscrire sur votre forum pour qu'il suive l'évolution. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous poser des questions sur notre forum.

Cordialement Xeta

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekual
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

perso tu as fait beaucoup de ménage dans ton alliance c est un bon point pour toi  mais je ne suis pas trop d accord   avec ton " contrat "  donc pour ma par je serai pour signer une coa mais mais pas pour signer le " contrat "  mais cela n engage que moi apres je me  plirai a la  volonter des membres de  l alliance 

MSN
Xeta

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

pk ne veux tu pas signer le contrat on cherche des alliers qui nous seront fidel et envers qui on sera fidèle

ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

Laisse nous le temps de contacter nos avocat pour qu'il décortique tous se charabia administratif  Mr. Green
Comme tu le sait nous sommes en guerre,il faudra vous y impliqué
sinon pour la coa oui mais laisse tomber se contrat

Xeta

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

ok

macryau62
la team C&C

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

Je suis ok pour une coa, mais pas pour le contrat.
Et pour etre fidele a une coa, pas besoin de contrat!!

ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

Macryau62 ces notre avocat

ekual
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

xeta si tu veut savoir si on n'ai fidel ou pas demane a macryau mon opinion la dessus sur simple demande des aln  je suis entrer en guerre se qui ma valu une discution tres serieuse avec macryau ^^ donc pour moi pas besoin de contrat il faut juste avoir confiance en ses alliee pour moi signer se contrat c est ne pas croire en nous 

MSN
Xeta

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

ok alors pour une coalition ça marche

ekual
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

bon bas je vote oui mais pas pour pour le contrat

MSN
Xeta

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

ok juste la coalition mais on px vous faire confiance???? car vous pouvez nous faire confiance

gautherius
la team C&C

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

d'accord aussi pour la coa sans contrat ! on peus se faire confiance sans !

Xeta

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

ok mais il faut que tu vote stp

gautherius
la team C&C

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

OK c'est fait !

tintin62100
la team C&C

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

ok pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> Ambassade de C&C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006