Command & Conquer-generals Index du Forum
Command & Conquer-generals
une alliance sur le jeu desert-operations

Command & Conquer-generals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coalition totale entre les C&C les F.E.M ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> Ambassade de C&C
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accore de faire un pacte total entre la F.E.M et les C&C
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Warlexxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

alors voilà, ton contrat, n'est pas un contrat mais une contrainte de ta part.

je vois pas mal de bénéfice a faire sur nous dans cette histoire.
ton contra dit:Traité unissant l'alliance ALN , l'alliance C&C et L’alliance FEM

on parle bien d'un pacte coalition avec FEM, mais ALN, n'est pas concerner dedans, si un accord dois se faire, il se fera avec eux personnellement sans accord d'allier.
on a cette règle générale:
l'ami de mon ami n'est pas mon ami obligatoirement
l'ennemi de mon ennemi peut être mon allier
car si on peux avoir un différent avec une alliance allier avec vous, ou inverse et une guerre peux s'avérer envisageable, les parties qui ont signé un traité entres elles ne dois pas s'interposer entre deux alliance allier, elles doivent régler leurs différents seules.
mais pour les ALN on a déjà un pacte mais ce que je veux dire, si vous aviez d'autres allier, cela ne seront pas systématiquement allier avec nous.

encore un autre point sur ce contrat qui là, me titille un peu.

I/Déclaration de guerre d’un des alliés :

Avant qu’un des deux parties ne déclarent la guerre à un empire quelconque, il devra obligatoirement en informer son allié via l’ambassade,
de façon à en discuter et de s’assurer que l’allié est d’accord sur cette déclaration. Dans le cas d’un accord mutuel quant à la déclaration, les deux parties prendront part aux combats.
Dans le cas ou l’un des deux empires déclare la guerre sans en informer son allié, celui-ci ne sera en aucun obligé de répondre présent à l’appel aux combats.
Si l’un des deux parties, déclare trop souvent la guerre sans en informer son allié, l’alliance total entre les deux parties prendra fin.

encore des règles imposés, si on signe avec vous, ils faut entendre que si une guerre éclate, l'autre partie s'engage a suivre dedans quelque soit le motif sauf pour guerre personnel engendrer par une vengeance quelconque.

si votre alliance n'est pas près a aider, ou a peur de lancer leur troupes afin de perdre de leur classement ou perdre tout simplement, alors je pense que vous n'êtes pas prêt pour un pacte de coalition mais alors plutôt un PNA.

mais si c'est vraiment le cas, alors je dirais un non dans le but de venir vous réfugier chez nous pour vous faire un gilet par balle ou ramasser les pots cassés.
donc avait de dire une réponse, je pense avoir une question que je pense que tout le monde se pose,
êtes vous prêt ou pas, à suivre une guerre qui peux éclater du jour au lendemain avec nous? 

ma réponse dépendra de la votre xeta, mais attention, si votre réponse ne se réalise pas au moment venu, avoir menti pour signé, le pacte ce rompu sur le champ.

à votre service

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dardevil66
la team C&C

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

j ai aussi voté oui mais que pour la coa

Xeta

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

bon oublire le contrat je pense simplement a une coalition en plus je ne sais pas pour quoi j'ai mis les ALN dans tout ça je reconnet que ce contrat n'est pas une très bonne idée alors si vous êtes d'accore accepter je vous ai envoier une coalition

Xeta

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M Répondre en citant

pour moi je suis d'accore pour vous aider une guerre et plusieurs de mes hommes aussi donc je suis partant je vous ai envoier une demande et j'attend votre réponse

cordialement Xeta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Coalition totale entre les C&C les F.E.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> Ambassade de C&C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006