Command & Conquer-generals Index du Forum
Command & Conquer-generals
une alliance sur le jeu desert-operations

Command & Conquer-generals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coal R.A.B et vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> Ambassade de C&C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leyag

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: coal R.A.B et vous Répondre en citant

bonjour a vous.

comme convenue, je vous demande d accepter notre demande de coal ou PNA

nos deux alliances sont a peu pres les memes  joignons nos efforts ensemble

merci

l adm des R.A.B

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: coal R.A.B et vous Répondre en citant

des que je peux me connecté  Evil or Very Mad je regarde d'un peu plus près votre alliance et je donnerai mas réponse. (m'énerve ce jeux qui beug) Mr. Green

ConteVador
la team C&C

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: coal R.A.B et vous Répondre en citant

ma réponse est non!! vous avez tellement de COA que sa n'a ni queue ni tête,en plus vous êtes  en guerre et aucune de vos COA ne vous soutient! 

Dernière édition par ConteVador le Mar 17 Nov - 14:39 (2009); édité 1 fois
dardevil66
la team C&C

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: coal R.A.B et vous Répondre en citant

je suis d accord avec contevador il y a beaucoup de coa et pna moi je dirais non après il faut voir sa avec toute l'équipe.^^

Warlexxx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: coal R.A.B et vous Répondre en citant

je suis l'équipe et en accord avec contevador, pour moi c'est non desoler  Confused

à votre service

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: coal R.A.B et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Command & Conquer-generals Index du Forum -> Externe -> Ambassade de C&C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006